The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos mangas préférer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Bon voila je propose de faire ce post  pour que chacun puisse dire quel est son manga préféré. Puis donner des liens sur lesquels on pourrait trouver des infos sur ce mangas ou encore le voir en scan ou en anime =).

Voila donc que je commence. Bon moi mon préférer c'est Naruto tous le monde connais enfin je mets le lien du site quand même pour les incultes =) (http://www.gaara-fr.com/index.php) Il en existe d'autre mais c'est celui que je trouve le mieux mis à jour et le mieux organiser =). Sinon j'aime bien aussi Eyeshield 21, Hélas j'ai perdu le site en formatant et je le trouve plus =).

J'espere que vous allez m'en faire découvrir plein d'autre à moi et a la guilde! Voilà Very Happy

Ceux qui n'aime pas les mangas ce post n'est pas pour vous XD.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

vu ton image je me suis douter que tu aimais naruto moi ..... j'ADORE !!!!!!!!!!!! ^^
j'adore aussi full metal alchemist, soul eater, D-gray man (meme si la fin c'est de la merde ils ont interet de faire une 2eme saison ^^), girl bravo (pourquoi je bave ?), penguin musume heart (pourquoi je bave encore ?), vandread (marre de baver la), inuyacha, princesse mononoke bon j'arrete la y en a encore quelque uns mais bon ^^
PS: je regarde les manga animés en streaming puis que sinon a coute pas mal de sousous ^^

MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

tiens princesse mononoke je l'ai eu en examen de fin de semestre en novembre dernier, j'ai eu que 12 -_-' omg

sinon moi je suis à fond dans fullmetal alchemist, plein de bons persos et des méchants charismatiques, ça aussi c'est à connaître au moins autant que naruto sinon plus Okay

PS : j'en ai lu et vu quelques autres mais aucun m'a marqué autant, parmi lesquels death note (le face à face L / kira c'est tout de même du grand art !), goth (c'est un peu spécial, j'ai pas continué, mais les amateurs du morbide associé à la beauté du corps humain devraient apprécier...), priest (un peu trop anti religieux à mon goût mais le mélange zombies / western c'est original), ubbelblath (jamais su orthographier ce nom -_- c'est très axé sexe et violence dans un monde noir dérivé du fantasy), ...

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

xD c'est bien j'en avais oubliez plein dont FmA par contre essayer de trouver des liens Very Happy de streaming ou de scan ou de site en référence =)!!! J'en attend beaucoup de vous!!!

Ps: Gylfe un examen sur un manga Oo, bizarre non? même pour des études littéraires xD

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

je suis plus dans les études littéraires à proprement parler, j'ai plus de cours de français ou de trucs comme ça, c'était dans un td de cinéma que j'ai eu cet exam

Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

tien ton ubbelblath a l'air intéressant gy Okay

Dernière édition par Vanelric le Ven 17 Avr - 10:55 (2009); édité 1 fois
MSN
Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

:O oK désolé mais la littérature c'esr pas du tous mon truc xD

poker
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Alors moi j'aime :

- Naruto : épisodes 1 à 100 playlister ici
                épisodes 101 à 104 playlister ici

- One piece : épisodes 101 à 200 ici
                    (dsl je retrouve plus la playliste ep 1-100,   si je le retrouve j'éditerais ^^ )

- Elfen Lied : épisodes 1 à 13(seulement 13 épisode dommage Crying or Very sad ) ici
                   Ps : si vous regardez Elfen lied vous en serais plus sur Nyusikaa  Razz ( d'ailleur je vais les regarder, il est vraiment trop bien ce manga ^^ )

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Euh poker Very Happy Ya 200 épisode naruto (en comptant les Hs) et 105 shippuden je crois =) HiHi xD Merci je regaderais elfen field se soir Very Happy

poker
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

je parle bien sur des shipuuden les autre avant ils sont moins bien  Okay

Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Pear a écrit:

Euh poker Very Happy Ya 200 épisode naruto (en comptant les Hs) et 105 shippuden je crois =) HiHi xD Merci je regaderais elfen field se soir Very Happy

il y en a 104 qui sont en vostfr Okay
poker a écrit:

je parle bien sur des shippuuden les autre avant ils sont moins bien  Okay

je ne te permets pas poker les premier sont excellents eux aussi Cool

PS: pour ceux qui aiment la musique qui viens des animés il y en a pas mal ici http://animesost.info/news/news.php accompagné d'un forum pas très peuplé mais avec des petits jeux de flood ^^

MSN
Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Coul les musiques Vanelric Very Happy

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Pour ma part mon manga préféré c "Saint seiya"  . 

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

Saint Seiya ? c'est les Chevaliers du Zodiaque ça non ? je regardais tout le temps quand j'étais gamin ^^

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Vos mangas préférer Répondre en citant

j'adore surtout les derniers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Vos mangas préférer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.