The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site hackeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Service Technique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thegeoff
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

Bon salut je post psk 2 pote ne peuve plus se co sur leurs conte (sa met el méme message ke kan ils sont ban) et peut avent ils on entré leurs nom et mdp sur un site qui disé qu'il pouvé donné 2 point ivalice... un certain Ivalicebonus donc je voullé savoir si kk connessé si ils avé été ban tenporairement hack ou ban a vie ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

alors pour les ban c'est simple, pour savoir si ils ont étaient ban ils vont sur le site ivalice, sur mon compte et ils voyent si y'a marqué banni ou quoi, en général y'a aussi la raison du ban ou au moins le mj qui a banni.
d'âprès ce que j'ai compris (je viens juste de me réveiller) y'a marqué qu'il doivent donner 2 point iva pour etre débanni? a une certaine personne spécial?
c'est qui se personne? si c'est pas un mj go le faire ban si c'est mj ben... ivafric^^

merci elvyne Smile

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

NONON ta mal compris lyte, C'est un site ou on te fait croire que l'on te donne 2point ivalice. Tu met tes identifiant, et 2seconde aprés ta plus de compte . Désolé thegeoff mais tes potes sont des pigeons d'avoir mis leur ientifiant sur un site d'arnaque aussi visible que ça

Ps: Si j'ai tort, autant pour moi Wink

Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

Ouais c'est de la pur logique, qu'est ce que j'aime pas les hackeurs <_<

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

personne aime les hackeurs Evil or Very Mad

mais sinon ouais le site c'était flag, j'suis d'accord avec Pear.. si en entrant ton compte sans payer tu gagnais 2 points ivalice ça se saurait, ce serait le remède miracle au manque de po lol

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Thegeoff
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Site hackeur ? Répondre en citant

x) j'avou... si seulement ils m'avait demandé leurs avis avent de fair cette connerie ^^
En tout cas lyte tu n'aurra plus de probléme avec Robinho (ou worldboss)... x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Site hackeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Service Technique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.