The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un war a epau s3 fufu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Screenshots / Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Bein voila je vien de screener, je sais pas si sa existe mais je viens de le voir lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thegeoff
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Nan a mon avis c'est pas du S3 se qu'il a c'est comme son casque c'est pas le S2 c'est le méme pour les tank il a la méme forme

MSN Skype
Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Ouais bha le skin s3 pour epau est unique donc sa m'etonnerais...

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Darkenpachi a écrit:

Ouais bha le skin s3 pour epau est unique donc sa m'etonnerais...

pas du tout, il existe en plusieurs couleurs, notamment pour fufu t'as une version identique en rouge sang c'est pour ceux qui font du pve

alors perso je serais pas surpris que ce soit un objet en plaque avec le même skin

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Need le voir alors, car la c'est le skin exact.. même couleur et details identiques...

Léonidasxx
Angel of Chaos

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

rhoooolala les gars vous abusez >_< , ses epaules sont pas en plaque ni unique , s'est simplement des epaule en cuir qu'on loot sur le 1er ou 2 eme boss de BT (je sais plus le quel exactement)

c'est tout comme les epaule que lyte et moi avont elle resemble au epaules s2 chaman sa n'empeche pas que daute classe style les palouf puisent les metre ^^

Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Ouais, alors en gros c'est le war qui sert a rien mdr

Léonidasxx
Angel of Chaos

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

bah non en gros c le war qui chope bcp plus de PA ak des epaule fufu qu'avec ses epaule t5 Wink le pve c comme sa que sa marche rien a foutre que sa soit du cuir il est pas tank

PS: au voit au desu de l ecran ''votre requette sera bientot traité'' ... elle est bonne celle la >_<

Darkenpachi
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Nan je te rassure c'était pas une requete pour lui xD

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ? Répondre en citant

Je vois de quoi parle Léo ^^

je l'ai ai vu sur Dassor ( le fufu de lh) c'est sa :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Elle se voit comme le S3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Un war a epau s3 fufu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Screenshots / Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.