The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trombinoscope]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

Voila ! ce trombinoscope est ouvert !

veuillez joindre ci dessous une photo de vous irl , et des infos sur vous (même cochone on prend tout ! xD ) Hop hop Let's go !

Voici la mienne ( avec eleonara c'est la seul que j'ai qui est pas flou xD ) :

Sinon Irl j'aime a fumette , sécher les cours , et dormir ^( merci de pas flood mon trombino comme sur le forum de mon ancienne guidle ( on ma flooder 10 pages et sa parlais meme pas de moi )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

un trombi existe déjà mis en place par Jhilad, inutile de rouvrir un post pour ça

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

Tu parle du post 'Very Happy'
Il a posté juste ses dessins , moi je parle de trombino de photo des gens xD

Jhilad
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

http://thedark-alliance.xooit.com/t15-Trombinoscope-de-a-guilde.htm

MSN
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

ah ok dézo xD

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 02:43 (2009)    Sujet du message: [Trombinoscope] Répondre en citant

Need les droits du fofo pour ça et j'irai posté la mienne :p

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: [Trombinoscope]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.