The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eleonara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 05:24 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Saluuuuuuut

Alors moi IRL c'est Clara ou Mayssa plus connu sous ce prénom là dans la communauté d'Ivalice, j'ai 17ans, je suis canadienne et je vis à Casablanca. Sinon j'adore les mangas, le piano, la musique et le sport, en particulier le Volley-ball, le surf, la course et aussi le Kung-Fu pour pouvoir botter le cul de Nicolède. J'adore aussi taquiné les gens et lancé des vannes et des jeux de mots pourries quand j'en ai l'occasion :p .

Alors ça fait pas longtemps que je suis rentré dans la guilde mais l'ambiance ma plaît et j'espère y resté le plus longtemps possible :p

J'ai remarqué que vous floodez pas mal sur le fofo, il s'avère que j'adore ça :p, mais vous floodez pas assez sur ts Sad enfin il paraît que Nicolède s'en occupe =P

Sinon IG, je suis une fufu sexy,gentille et roxxor de la mort qui tue, qui adore pown Nicolède en dudu :p.

Bref Voilà ^^ Si vous voulez d'autres informations me concernant *o* go me pm :p

PS : FLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!

*Disparition*

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 05:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhilad
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

muahahahahahahah belle presentation  Mr. Green

une fofolle de plus dans la G %D

MSN
sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

enchantée !

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Enchantée aussi ^^
A bientot IG Smile

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

bienvenue chez nous !

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Hihi <3

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Nico go posté ta présentation :p

Ps : t'es co là ?^^

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Bienvenue!

Nolatari
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Bienvenu ^^ et à bientôt sur le jeu 

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Eleonara Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Eleonara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.