The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anømaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
30%
 30%  [ 3 ]
contre
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

moi je suis contre simplement parce que il faut tout lui demander pour qu'il fasse qqc...
dansla guilde on a besoin de personne qui save se gérer eux meme
lui j'ai l'impression qu'il faudra tout lui dire pour qu'il fasse qqc et c'est du genre a attendre que les raids se fassent et les héros.
je viens de me lever j'explique mal^^.
en gros je crois qu'il compte trop sur nous pour se stuffer
donc moi

contre

merci elvyne Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

En ayant lu son post, en effet il faut lui demander pour qu'il réponde ^^
Ensuite, il dit être plus pvp que pve..
Il a l'air gentil par contre Smile
Puis il prend la peine de venir sur le forum pour se présenter, c'est un plus.

Mais s'il vient dans la guilde il va s'ennuyer jpense.

Je dis donc un petit Contre..

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

moi j'suis pas contre, c'est vrai qu'on doit lui tirer un peu les vers du nez, mais n'oublions pas qu'il a dit avoir quitté l'offi "parce qu'il avait pas d'ambiance"(je cite) => il jouait seul ? c'est l'explication la plus plausible, donc quelqu'un d'inexpérimenté sur le côté social des guildes ne demande peut être tout bonnement qu'à apprendre ? (on apprend rarement seul même si on se refuse à l'avouer... Cool )

donc oui

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

on est 216 dans la guilde... environ 150 faut tout le dire et tout leur faire
on est pas une auberge enfin c'est pas notre but, on doit recruter des gens qui savent s'investir seul sans tout attendre des autres

puis il dit qu'il préfere le pvp... donc je confirme mon NON

merci elvyne Smile

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

oui mais j'tiens pas à faire de la guilde une auberge c'est pas ça que je dis ^^

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

Je comprend tout a fait ce que Dit Gylfe et lyte , ils ont tout les deux une conception differente du 'membre idéal'
Mais je reste contre , a notre niveau de pve , on peut pas se permettre de prendre n'importe qui (niveau stuff et Experience)

voila .

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

Je suis contre aussi, je pense que Lyte a raison.

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

Je vote NON également, vu notre niveau PvE, on commence à avoir besoin de personne ayant un minimum de stuff, ce qui n'est pas le cas. En lisant sa fiche, j'ai l'impression que beaucoup postulent chez nous pour se stuff, on ne cherche pas à stuff les joueurs, mais à faire de gros raids, je pense qu'on recherche des personnes ayant de quoi faire pour rush le Prince par exemple

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

ah ouais pas faux la question du stuff, j'avais pas pensé à ce point là

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Anømaly Répondre en citant

Mydorie a écrit:
je pense qu'on recherche des personnes ayant de quoi faire pour rush le Prince par exemple

J'avoue , après notre catastrophe planétaire a Prince xD <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Anømaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.