The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Nicøø [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicøø

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Salut a tous,
Présentation :

Prénom: Nicolhas
Lieux : Bretagne
Personnage(pseudo): Nicøø

Rerolls: Haasuke (Chassou 29 EDLN) / Hasuke (Voleur 10 HUMAIN) / Jenøøva (Chassou 70 EDS)
Experience en PVE: J'ai fais un peu de toute instances !
Expérience sur WOW: 2 ans sur wow ^^
Spé : Ombre/Disci - Heal/dps

Mon stuff :
Tête: Coiffe du conducteur d'esclave de l'aigle (J'aurai bientot casque S2)
Collier: Amulette du pouvoir instable
Epaule: Mantelet du gladiateur impitoyable en étoffe lunaire (S2)
Cape: Cape cénarienne folle
Torse: Tunique en tisse néant
Brassards: Brassards en tisse néant
Arme(s): Sceptre de l'ascendant de l'aigle
Poing final du gladiateur impitoyable (S2)
Bijoux: Relique d'oshu'gun
Bagues: Anneau de Sedaï / Bague d'adepte
Pieds: Bottes en tisse néant
Jambes: Jambière du gladiateur impitoyable en étoffe lunaire (S2)
Taille: Ceinture en tisse néant
Gants: Gants de Sylvanaar

Stats:

Bonus Degats ou DPS: 412
Bonus soin: 670
Score Toucher: 0
Critique: 7.31%
Regen mana (surtout pour heal): 188
Points de vie: 8506
Points de mana : 7656

Mes 2 METIERS : Tailleur 175 / Enchanteur 95

Disponibilité : Presque tout les jours ^^

Mes anciennes guildes: Les Anges Noirs

Ma motivation : Faire plein d'instances ^^

Merci a vous !
Hasuke.

Dernière édition par Nicøø le Lun 1 Juin - 11:06 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Contre .
Stuff pas térible a ce que tu dit en mp .

Age , sa nous regarde pas ? ....... Franchement
et en plus go la fiche de recrutement pour tout nous expliquer ....

Sinon cé un grand contre

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

salut

moi je pour l'instant contre tout simplement parce que tu dis "Dernières guilde : Les Anges Noirs (Je l'ai ais quitté ? Non , ils m'ont viré =D car je connais en IRL leurs chef ^^)"

moi de une je te crois pas et de deux si c'est malheureusement la vérité tu a l'air d'en rire moi ca me fais pas rire
tu veux venir à la DA pour quel raison ?, parce que tu n'a plus de guilde ou que tu prends cette guilde comme bouge trou?
désolé d'être aussi peu s'impâtique mais je ne suis pas convaincu de ta motivation

maintenant question stuff tu as encore beaucoup à faire commence par être full s2 ou fait tes reput pour te stuff pve en normal

mais comme je dis tjr reste l'avis de la guilde Very Happy

Dernière édition par sceliaa le Lun 1 Juin - 12:19 (2009); édité 1 fois
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Désolé Sceliaa mais tout ce que j'ai compris dans ce qu'il a dit c'est qu'il a été viré de la guilde car il connai Irl le chef ... Irl je connai eleo mais pourtant on ne se chamaille pas >.< ... C'est pas un raison

Par contre sceliaa , désolé de te contredire , mais quand on se fait viré d'une guidle ,c'est un peu normal d'en chercher une autre . on peut qualifié sa de bouche trou quand on est refusé chez quelqu'un d'autre et qu'on vien postuler chez nous .

Nicøø

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Raison :
Je sais pas vraiment en +

Visiter le site web du posteur MSN
sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

nicolède c'est un post de recrutement chacun donne son avis alors stp laisse moi mon avis et arrete de le contredire, j'accepte ton avis accepte le mien
je t'en parle maintenant parce que c pas la première fois que tu me fais ce genre de remarque Confused

Vaioo
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: on verra Répondre en citant

aparamant t'es unstuff xD
pour moi le pretre c'est acceptable on need en tt cas . Le stuff c'est pas le blem rien qui compte que le skill .
pour moi c'est +1  pour le momment.
tu passe par une periode de test (si tu nous rejoin) en tt cas on verra ca apres avec le chef .

Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

dites le tout de suite si tout le monde doit être s2
moi je suis pour comme vaioo avec une période de test Okay

MSN
Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Bah perso je vote contre, stuff très léger, par contre un +, tu es le seul qui respecte la mise en forme de ta fiche recrutement Okay

Et avis membres, on n'est pas là pour débattre sur ce qu'on dit, mais sur la personne qui souhaite rentrer chez nous, de +, on a une section privée sur les recrutements, et beaucoup seront surement d'accord avec moi, on essaie de rechercher des personnes ayant un stuff convenable, la suite des débats dans cette section.

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

nishizono
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

mon avis est contre, on ta demandé de refaire ta candidature, tu ne marque pas pourquoi tu a leave ton ancienne guilde, ta motivation faire plein d'instance, je trouve ca trop vague..

titof drood farouche ==> 70

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Mydorie a écrit:
tu es le seul qui respecte la mise en forme de ta fiche recrutement Okay [/i]

Il ne la pas du tout respecter , y'avais pas le stuff ni les stats et comme avant qu'il post , il m'a whisp Ig pour me parler et je lui ai dit de rajouter sa ...

PS : Pour Info , moi j'ai respecter la fiche , meme mieu xD

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

nicolède Wink chut^^

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

c'est un NON définitif, la Dark alliance n'est pas une auberge nicoo Smile

comme t'es refusé chez les zelda tu viens chez nous? non ca marche pas comme ca chez nous dsl
sujet clos
pour plus d'infos:

http://legend-of-zelda.clanfree.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=333

merci elvyne Smile

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

je le savais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé] Répondre en citant

Ahhh , alors désolé Sceliiia :pp =)

Il avait pas mentionner sa Smile

et je comprend pourquoi il voulais pas donner son âge, de peur que sa le compromette dans son recrutement comme chez les Zeldas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Nicøø [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.