The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les élites en PvP de la Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Activités -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

J'informe à tout ceux de la guilde qui désirerai continuer sur la branche du PvP de me suivre moi et Sanxxl pour que l'on ai une idée de tous ceux qui seraient intérèssé se stuffer modérament ou à nous demander des conseilles concernant le PvP et que l'on progresse vite sur cette orientation afin qu'on nous connaisse aussi bien en PvP qu'en PvE. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanxxl
généraux

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

Hum Tres bonne idée sauf que la plupart des gens de cette guilde sont pve meme si je vous bcp faire du pve en s2...
Mais bon faut avoir de l éspoir

tankeros
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

Moi si je suis dispo je veux bien faire du pvp meme si je prefere le pve.
Oui je sais je suis full s2!!

Tanaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

Sanxxl a écrit:
Hum Tres bonne idée sauf que la plupart des gens de cette guilde sont pve meme si je vous bcp faire du pve en s2... Mais bon faut avoir de l éspoir

T'en fais pas Sanxxl, je suis sûr que les gens qui font du PvE avec du stuff S2 ne sont pas forcément "full" dans leur set. Ce qu'ils ont tout simplement voulus, c'est d'avoir un minimum de bon stuff épique qui sont facil à obtenir, dont le S2, pour ensuite assurer leur PvE afin de lotter du T. Mais nous, en PvP, nous devrons être au minimum full S2 pour pouvoir monter assez rapidement aux S3 ou S4. Et comme je te l'avais dit, nous n'avons pas besoin d'être si nombreux pour le PvP, 15 personne pourront largement nous suffir. Okay

MSN
Tanaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

tankeros a écrit:
Moi si je suis dispo je veux bien faire du pvp meme si je prefere le pve. Oui je sais je suis full s2!!

T'as toute les bonnes condition requise pour faire du PvP avec nous, sauf qu'il faudrait que tu choisises entre le PvP ou bien le PvE, car nous comptons vraiment vous en faire des élites en PvP de la Dark.

MSN
tankeros
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

Ah ok!
Alors ca sera du pve. Parcequ'à la base quand j'étais sur l'offi je faisais que du pve et jamais de pvp. J'en ai fait ici parceque la guilde ou j'étais avant ne faisait rien.
Donc pour moi ca sera PVE.

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

pour moi dsl tanaron mais j'ai jeter mon titre de GM pour redevenir une simple guildé dans ta guilde a cause du PVE donc imagine ma motivation Mort de Rire

eh oui passer de GM à simple guildé Rolling Eyes pas simple
pas grave jadore cette guilde et je fais du pve

Tanaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

Tu n'as pas à être désolée Sceliaa, on a chacun ses propres envie et ambition. Je comprend que tu t'en lasses après t'être jeté ton titre de GM de ton ancienne guilde. Neutral  Après, je peux aussi comprendre que tu sois plus adaptée au PvE qu'au PvP vu tes stuff et ta motivation qui sont fait pour. Wink

MSN
Crésy
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark Répondre en citant

merci Embarassed Mr. Green dsl je me suis co avec l'ordi de cresy mdr mais c moi sceliaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Les élites en PvP de la Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Activités -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.