The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
Pour
12%
 12%  [ 1 ]
Contre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

pour ou contre et pk?^^ comme dab

moi je suis contre.. parce que comme le dit Mydo, on doit prendre déja des gens biens stuff...on organise beaucoup plus des CSS que des Kara ou grull... de moins en moins need se stuff la bas, si on recrute des gens qui veulent se stuff a Kara, ils vont avoir du mal...

c'est ce que je pense

merci elvyne Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Effectivement, il faudrait qu'on recrute des personnes ayant un stuff convenable, mim S2 complet,  afin de pouvoir avancer en PvE. On fait CSS, on essaie les trash mob de BT, on tente l'Oeil, donc le stuff vert ou bleu n'est pas le bienvenue. La DA grandie de jours en jours il est temps pour nous de recruter de bons joueurs

Mon vote est NON

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Mydo a bien parler sur le post de la candidature, et c'est vrai que la question du stuff qui m'avait pas sauté aux yeux est en fait à prendre en compte (cf les posts de Sceliaa et Mydo), donc j'pense que vous avez pas tort

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Mydorie a écrit:

Effectivement, il faudrait qu'on recrute des personnes ayant un stuff convenable, mim S2 complet,  afin de pouvoir avancer en PvE. On fait CSS, on essaie les trash mob de BT, on tente l'Oeil, donc le stuff vert ou bleu n'est pas le bienvenue. La DA grandie de jours en jours il est temps pour nous de recruter de bons joueurs

Mon vote est NON

je vois donc je vais pas voter puisque je ne vais plus etre un dark

MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

dis pas de bêtises Ed, tu ES un Dark et j'défie quiconque d'affirmer le contraire

Mydo parle du stuff recrutement, et pour le recrutement d'aujourd'hui oui c'est peut être à prendre en compte, ça veut pas dire que les membres qu'on apprécie doivent être soumis à une inspection ignoble des stuffs. Tu veux qu'on reparle de ta bonne humeur ? de ta participation régulière au fofo ? de tes délires et des tes moments sérieux que tout le monde ici apprécie ? franchement si tu pars, on perdra quelqu'un de bien... Sad

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

mais oui on parle des nouveaux pas des anciens....

merci elvyne Smile

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

vanelric arrêtes Crying or Very sad Crying or Very sad
actuellement la DA évolue les objectifs changes la guilde grandi c normal kil faut maintenant etre plus attentif au stuff des gens qui seront recruter Wink
moi personnellement je disais être au minimum s2 mais à ne pas oublier jai di aussi "ou du stuff reput" mais ça ne tiens qu'à moi cela n'a été écris nul part

moi je reste sur mon avis de départ contre si c'est pour recruter kelkun qui n'aura aucun stuff et qui va leave parce kil s'ennuie vu la trop grande différence alors je ne vois pas l'utiliter de le recruter

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

oui et du s2 t'en as ainsi que tu stuff réput Ed

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

VALNELRIC TU FAIS PAS CHIE TU RE Smile
lol
jtai dit jtadore t'es mon idole alors re :'(

merci elvyne Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Je tiens à préciser, que je ne parle pas des personnes déjà présente dans la DA, mais du recrutement, il ne faut pas s'enflammer Sad

Sinon, ce Nicøø bah c'est un mec bidon, il va postuler chez LOZ Shocked

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

PS : 'petite inscruste ' c'est moi le premier qui ai parler de stuff et de notre avancement pve xD (je gere je sais /clap) Twisted Evil

J'avoue que postuler chez LOZ c'est Shocked xD

tankeros
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Bravo Nicolede heureusement que tu es la.

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Nicolède a écrit:
PS : 'petite inscruste ' c'est moi le premier qui ai parler de stuff et de notre avancement pve xD (je gere je sais /clap) Twisted Evil

Neutral  a quoi bon savoir qui l'a dit en 1er -_-

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

Nicolède a écrit:

mouais... heureusement que tu précises une chose aussi importante... Rolling Eyes

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Nicøø Répondre en citant

J'avoue xD , nan srx jdec' xD

CITER de Gad El maleh , Papa est en haut : Les hommes adore se faire 'reconnaitre' sa j'avoue totalement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Nicøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.