The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cerberox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerberox
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Cerberox paladin roxor :
22ans bientot, grand fort et beau Cool je vais pas dire l'inverse, normal. Pas de photo de moi je veux pas me faire harcelé j'aurai trop de groupie apres Mort de Rire .
Acitivité professionnelle : mistère...;joue a wow quand le temps me le permet, peut pas faire assez de CSS sniffff..... arg soule.

Dps de 1er ordre full S2 gant S4 mais en atant la cote pour le torse S4 dur de play avec des gens sans en avoir l'habitude. Mr. Green

Tank de 2eme ordre qui commence a ce stuff, stuff kara (war) erf et 2-3 truc épik pala tank eu hier le plastron T5.5 Okay , le cask parole donnée Shocked craft par zeref ty, la masse une main S2 Laughing un pti boubou Laughing en attendant le boubou de grull ou celui de soleil brisé me manque juste la reput exalté  jsui meme pas amiucal^^ donc dans 10 ans jlaurai sa serait bien. Je demande des conseil de pala tank bien stuff mais bon faire un template c dur la misere c pa juste comme dps foutre quasiment tout en full vindi, la galere chacun te conseil autre chose c la misereeeeeeeee mais !!!jsui biento au top de ma forme et de mon stuff  !!! biento instance héro !!! bientot CSS !!! bientot détroné nos tank !!! (environ dans 3 ans) Mort de Rire

A venir une petite photo de mon perso et pas de moi sauf si on me donne 4000 po. je veux pas savoir le nom des donneurs la n'est pas mon soucis des dons anonyme me vont aussi je vais pas faire de chichi. Adressé tout a Cerberox pala serviteur de la dark.

Idea Si cette présentation vous plait pas c'est la meme chose Bannir ^^ j'ai fait un effort ouah je suis fatigué des doigt maintenant Neutral faut je les repose pour allé a CSS ce soir en esperant de faire des rand plus gro que 5/100 Crying or Very sad tristounet arg Confused mais bon osef moi je suis téméraire cerberox serviteur de la dark mais serviteur ne veut pas dire servant. Laughing

Avant de vous quitter , petite ethymologie de CERBEROX, mais d'ou provient mon nom Question Question Question
Cerbere en référence a la mythologie grec: Evil or Very Mad le chien gardien de l'enfer. Evil or Very Mad GRRRRRRRR Evil or Very Mad attention je mort Evil or Very Mad
Rox c'est simple: je suis un roxor Cool je rox. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankeros
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Salut Cerbe Very Happy

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

vu que tu es déjà un Dark, je te dis rebienvenu (bienvenu sur le fofo) !

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

mdr, originale cette présentation Mr. Green

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

descart
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

bon cerb voila ski va se passer

soit tu met ta foto de toi pas de ton perso ou tu me le foto de toi pas de ton perso
en gro montre nous ta tete

sinon bah Cerb t un mec cool sauf quand tu me prend ma place en DPS ^^

cerberox roxx euh ? sa rime c tou

MSN
Chantilly
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Bienvenue Cerbe...juste un truc...EVITE LES DISCOURS
enfin voila j'ai pas lu j'avais la fleme =D

Visiter le site web du posteur MSN
Cerberox
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

fénéasse je me suis fait chié pour écrire tout sa arg

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Lol bienvenue sur le fofo ouais x)
Simpa la presentation ^^ Mais need ta tete comme tout le monde =p

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

CouCou BéBere!!! Pret pour un whype sethek XD?

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

slt comme dis gylfe re bienvenu et surtout bienvenu sur le fofo  Okay

fellcraw
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

a part que j'ai eu la flemme de tou lire parseque c'est long... Neutral
je te souhaite la bienvenu a toi Very Happy mon petit chien chien

la lumiére va plus vite que le son
on croi voir un homme brillant avant de le voir con

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo,

moi j'ai tout lu =P

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo .

descart
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

degage cerb on veu pas de toi ici
jrigoleee

jkiff ta presentation trop bien faire

et oui moi j'ai TOUS lu du volume 1 a volume 3

PS: cerb t un mec genial =)

MSN
Cerberox
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Cerberox Répondre en citant

je vous ait fait la version longue mais je peu encore faire pluis long tout dépend de ma forme mais je pense que l'envie me prendra je le completerai plus sur ma vie IRL un petit peu sa dépend on verra.

PS: descart t une ptite péripatétitienne mais jtaime bien +1 pour toi^^ Mr. Green

Et surtout un grand merci a vous superbe guilde ravi detre a chque moment avec vous je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad   KISSSSSSS Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Cerberox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.