The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ezaldan(paladin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezaldan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

bonjour a tous,
Votre prénom:amen allah achour

Votre age:18ans
(option ou vous abitez surtout France? QC? etc):tunisie
1: Personnage(pseudo): Ezaldan

2: Rerolls:prétre heal h2 (hacke et effacer Crying or Very sad )-c'est pour sa que j'ai une experience pve hl
3: Mon experience en PVE:kara clean-css clean-oeil solarian,void-bt naj'entus-zull aman nalorakk-gt3 vague 7 j(e pense...j'ai oublie XD)

4: Votre expérience sur WOW: plus d'un ans

5: Votre SPE:vindict mais j'aimrai me stuf tank marre du dps XD

Votre template(distribution des points):5/3/53 6: Mon stuuf (préciser le T qqc ou le S (numéro):mon stuf 2s2/2s0.5/le rest craft
_ Tete:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

_Collier:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_Epaule:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_Cape:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_Torce:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Brassard:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

_Bague:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_Pieds:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft_Jambes:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft_Taille:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft_Gants:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
7: Vos Stats:

points de vie:9000
points de mana :5000

8: Mes 2 METIERS (avec le niveau):forge375/minage375

9: Disponibilité (heures/jour ou les moments ou tu te co le plus):je suis disponible tout l'été et apret 20h en temp de scolarite

10: Mes anciennes guildes:pacifista,lEchequie(jles est quite parse que sa manque d'activite)

11: Ma motivation :si jveu entre chez vous c'est parse que je cherche une guilde pve hl

12:autres:je suis dislectieque donc je suis le premier en classe en faute d'aurtographe alor m'envoulez pas trop pour sa svp Embarassed

ps:je sais que les recrutement sont clos mais je tente quand méme ma chance et s'il le fau j'attendre qu'ils soit réouvert pour entre dans votre guilde méme si je suis impatien XD

Dernière édition par Ezaldan le Mer 3 Juin - 12:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

slt moi je sais pas quoi te dire vu que je viens de découvrir que les recrutements sont arrêter  Shocked

sinon j'espère que l'on va revenir sur cette décision Okay

Ezaldan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

merci mais stp tu peut me donne les mauvai point de mon sujet?que je repare^^

Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

dsl le recrutement est clos si on te prend le gars qui arrivera dans 5 min voudra qu'on le prenne ect .... 

MSN
Ezaldan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

je sais que le recrutement est clos j'ai dit que j'alle attendre qu'il réouvre je veu just avoir les avis

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

Belle presentation, mais recrutement clos en effet.
On pensera a toi si les recrutements reprennent =)
Le temps de tout gerer dans la guilde etc...
En tout cas, ta derniere phrase montre bien ta determination et ta motivation =p, et t'as aussi une bonne connaissance des instances HL
C'est un bon point =)

@plus =)

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

Moi j'aime bien sa présentation je dis OK mais faut juste attendre un peu que le recrutement rouvre . 

Ezaldan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

merci^^

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

Mais de rien après tout c bien décris .  Okay

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

d'accord avec Sunday, c'est bien décrit ! et comme dit Nyu ta dernière phrase montre ta motivation, tout comme le fait que tu veuilles simplement avoir nos avis sur ta présentation tout en sachant que le recrutement est clos Wink . Bon alors moi aussi j'apprends ça seulement maintenant mais dès qu'ils auront rouverts mon vote sera un oui ^^

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

reste a notre disposition^^, on pense rouvrir les recrutements en fin de semaine

merci elvyne Smile

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ezaldan(paladin) Répondre en citant

je te souhaite le bienvenu chez la dark alliance ^^
bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Ezaldan(paladin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.