The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] Silenceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silenceur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon personnage se nomme Silenceur, je suis un humain voleur spé combat et assasinat.

Mon personnage possède 8300 Points de vie, 1291 Puissance d'attaque, 114 au score de toucher et 23, 70 % de Coups critiques.

Je n'ai pas un stuff particulièrement bon ( full bleu ) Arme de pugilat main gauche S2, une ceinture craft avec TDC ( ceinture des ombres profondes) , brassards S2 et en jambes j'ai les gardes jambes de minuit ( loot caveau en héro )

Je suis artisan du cuir et dépeceur, niveau 360 et 375.

Je travaille tout les jours donc je suis disponible les soirs et week ends.

Avant j'étais chez THE REVOLUTION et Ciel et Terre.

Pour ce qui est de mon expérience en PVE, je connais les instances héroïques par coeur^^
J'ai down attumen cura, et moroes à kara, et gruul.

Je n'aime pas le PVP, en revanche le PVE me motive car je tiens vraiment a monter mon stuff grâce a vous. J'attends donc, après avoir amélioré mon stuff de faire des raids a 25.  Down des gros boss me motive plus que de taper du hordeux ^^ ...
Je me suis renseigné auprés de Lyte pour avoir quelques petits renseignements sur la guilde  et c'est donc pour sa que je vous présente ma demande de recrutement.

J'attend avec impatience vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanelric
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

le recrutement est pour le moment clos dsl

MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

ouais désolé j'viens d'apprendre ça à l'instant aussi. Cela dit j'remarque que t'as été chez THE REVOLUTION et Ciel et Terre, j'connaissais du monde là bas c'est un bon point

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

Hello, effectivement le recrutement est clos pour le moment Sad

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

dsl c'est clos Crying or Very sad

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

clos ca veut dire qu'on ne prendra pas de décision pour le moment mais on peut quand meme parler de toi, tu peux nous parler de ton stuff?
nous le link, le mieux c'est que tu colores en violet si tel équipement est épique, en bleu si il est rare etc ca sera plus simple pour nous^^

merci elvyne Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

En gros, fait ta fiche comme celle ci http://thedark-alliance.xooit.com/t21-pour-venir-chez-nous.htm en y mettant de la couleur, en te décrivant Mr. Green

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

Faudrai qu'il attendent la réouverture du recrutement ou il fera sa maintenant ? Oo Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

tu lis ce que tu lyte? ou tu flood? Neutral
Il peut toujours laisser sa fiche pour plus tard

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

Non il dit qu'on va parler de lui et il lui demadne de linker son stufff .... Sa veut pas dire qu'on laisse sa fiche pour plus tard >.<

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur Répondre en citant

Silenceur a rejoint Angels of Chaos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Silenceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.