The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeledriela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeledriela
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Salut à tous !
Ca fait quelques semaines que je suis dans la guilde donc il serait temps que je fasse une petite présentation ^^

Donc voila, je m'apelle Alexandre, j'ai 19ans (dans 5jours !) J'incarne une chamane draneï dans wow, je suis a fond dans le Pve étant plutôt allergique au PVP, même si ça fait toujours du bien de poutrer un ou deux h² en pvp sauvage de temps à autres Smile

Irl, je passe mon temps dans la musique, ça fait maintenant 11ans que je fait de la Batterie/ Percussions classiques, je suis actuellement au concervatoir de Lyon. J'ai aussi fait une fac de musicologie, mais le niveau était vraiment bas et j'ai vite trouvé ça pourris j'essayerai de me trouver autre chose pour l'anné prochaine. (bon, je vais pas vous raconter ma vie en détail non plus ^^).

En général, je suis relativement discret. Il est rare que je me mette a flooder (si ça arrive un jour prenez un screen, ça deviendra collector ! :p)

Une dernière chose ^^ En ce qui concerne mon nom IG (Aeledriela), NE FAITES PAS COMME LYTE ! Pas de "Alala" svp :'( (méchant Lyte). Aele suffira (prononcez Aélé). Smile

Sur ce, Merci pour votre acceuil !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankeros
The Dark Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Salut Ael merci pour ta présentation Smile

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Okay

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

merci de venir te présenter sur le fofo et re-bienvenu parmi nous Smile

descart
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

bvn sur ke magnifike fofo de la DA

MSN
Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Lol C'est surtout Zeref qui disait Alalala xD
Moi j'y suis arrivee du premier coup a le prononcer ><

Bienvenue sur le forum, et contente de t'entendre parler =p
C'est vrai que c'est pas souvent ^^

Bizou =)

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

mdr, bienvenu, Ae, sa ira plus vite, moi aussi je t'ai alala Wink

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

Chantilly
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Bienvenue =D

Visiter le site web du posteur MSN
Cerberox
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

bienvenue sur le fofofoofofof

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Aeledriela Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo Very Happy

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Aeledriela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.