The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de gens à virer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

j'propose de virer d'autres personnes, car on est plus de 200 peut être qu'on aurait pas dû être autant c'est chaud à gérer sérieux

alors voilà qui j'propose, dites moi le plus rapidement possible si vous êtes d'accord :

-Qoust (permission de Grago de retirer son reroll) => 18 jours non co
-Gömir => 19 jours non co
-Komondo => 17 jours non co

-Adele -- repêchée !
-Darkminde => 23 jours non co
-Deani => 23 jours non co

-Demøniux => 19 jours non co (en attente)
-Iwenn (y a marqué ****** mais bon heal, on garde Neutral ?) => 9 jours non co
-Mahbool (jamais entendu parler) => 12 jours non co
-Radia => 21 jours non co
-Vlaleheal (plus trop actif vous en dites quoi ?) => 14 jours non co

-Woza (jamais entendu parler) => 10 jours non co (en attente)
-Lynkia (marqué "à voir") => 15 jours non co
-Astawawa => 27 jours non co
-Bourpif => 27 jours non co
-Palamia => 27 jours non co

-Sossan => 23 jours non co (en attente)

voilà alors je m'adresse donc en partie public et vous présente cette liste des gens que je pense virer pour 2 raisons :
1) certains sont pas co depuis assez longtemps sans avoir donné d'explications pour qu'on pense qu'ils ont arrêté de jouer
2) certains sont pas co depuis un p'tit moment mais j'les ai jamais vu faire quoi que ce soit ni s'intéresser à ce qu'on fait

donc si quelqu'un a une suggestion à faire, n'est pas d'accord sur un nom qu'il me le dise, j'attendrai un peu qu'un maximum de gens voient ce post, merci

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Dernière édition par Gylfe le Dim 7 Juin - 12:07 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Demøniux => 19 jours non co

Je crois que c'est le reroll de Woza (un ancien de ma guilde d'ailleurs ^^)
Faudra lui demander..
Sinon le reste je connais pas donc je dis : bon nettoyage ><

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Pour moi :

Gömir
Komondo
Adele
Darkminde
Deani
Demøniux
Mahbool
Radia
Woza
Lynkia
Astawawa
Bourpif
Palamia

sont des perso qui ne se connect plus et qui n'ont pas de compte sur le fofo

Iwenn
Vlaleheal

la je ne me prononce pas

Sossan

lui ne se connect plus mais il a un compte sur le fofo peut-etre le relancer pas e-mail ?

Lloy
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

approuvée
spé TankLePrinceMalcheezar
spé Exploratrice

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

merci de vos réponses  Wink . Nyu si tu connais irl Woza / Demoniux tu peux lui demander ? (je crois me souvenir que beaucoup de ta guilde se connaissaient irl). Merci de ta réponse Sunday, j'enverrai un message privé fofo à Sossan

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Ouais ^^
Je demanderai a Wozi de parler a Woza.. ><
Ils se connaissent IRL, moi jsais juste que Wozi est l'ami de Niira (petit frere du copain d'un ami IRL) et donc il a rameney woza apres..

....

Bref osef, oui jlui demanderai XD

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

ah bah faites votre ménage et puis go garder ce qui se co régulièrement et qui s'intéresse à la guilde moi je vous approuve

Shocked j'ai le droit de dire ça? Mr. Green
faites Mort de Rire  

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

bien sûr t'as le droit  Mr. Green Okay c'est bien pour ça que je demande vos avis !

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Adele = Guerrrière de Eleonara ... Elle la joue pas souvent mais elle a pllllleiiin de perso c'est normal Smile

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Oui^^ mais si vous voulez la viré pour faire de la place, np Smile

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Ok on ne savait pas alors Adele reste chez la DA tkt pas !

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

non t'inquiète on la garde je vais éditer et rayer de la liste avant d'aller dodo. J'envoie aussi le message à Sossan comme promis Sunday  Okay

EDIT : voilà Adele reste dans la guilde !

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

(désolé pour le double post)

bien au bout de 3 jours j'ai donc retiré de la guilde ceux qui effectivement ne se connectent plus, et j'ai édité mon 1er post. Pour que vous puissiez y voir plus clair, voici mon code de couleur :

-Blanc = personnes bénéficiant encore d'un délai
-Rouge = personnes ayant été virées
-Vert = personnes ayant été repêchées
-Bleu = personnes s'étant connectés récemment sans donner de nouvelles

à vous de voir si on garde les bleus ^^

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

Bon alors j'ai parlé a Wozi, et il est "pote sans plus" avec woza finalement x_X
Donc en gros, le mieux, c'est de le virer en lui envoyant une lettre par la poste en lui expliquant les motifs etc..
(j'ai fais ca avec mon ancienne guilde, parce que virer les gens 'comme ca' ne sfait pas je trouve =S)

Je sais pas trop comment vous procédez vous, mais pour woza jveux qu'on fasse comme ca

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Liste de gens à virer Répondre en citant

ben on procède de la manière suivante : comme tu le vois on demande l'avis des guildés, qui peuvent avoir des amis sur la liste, pour savoir si y a une raison à leur absence ou quoi que ce soit d'autre ^^
donc pour Woza je le ferai, j'enverrai une lettre, mais si ton ami Wozi peut nous confirmer qu'il a pas arrêté le jeu on le garde t'inquiète

virer des gens sans les prévenir peut être mal vu je l'conçois, mais bon ces mêmes gens qui ne s'inscrivent pas sur le fofo et ne font pas l'effort de prévenir d'une absence de quasi un mois ça se fait pas non plus j'crois ^^ (c'est pas le cas de Woza, sa durée de non co est pas longue, j'parle d'une manière générale)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Liste de gens à virer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.