The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Sefiro (rogue)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefiro

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Plop

Dernière édition par Sefiro le Mar 9 Juin - 09:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

on m'a pas prévenu qu'il réouvrirait en fin de semaine, je demanderai confirmation. On étudie ta candidature en attendant Okay

PS : 1 instance hl par soir c'est ce qui est marqué sur le fofo ivalice ? là tu m'apprends un truc

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Sefiro

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

C'est ce qui est, effectivement, marqué sur le forum d'ivalice, aussi bien le fait que "le recrutement reprend a la fin de cette semaine
" .
Je t'invite a visiter ce lien .

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Recrutement clos mais moi j'aime bien .

Vaioo
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Tu es PVP (j'aime le PVP) en plus nous avos pas trop des gens bien stuffé en PVP dans la guilde Donc mon avis est Posétive 
et si tu nous rejoin ca serais cool xD comme j'ai dis j'aime le PVP Mort de Rire

Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Contrairement a l'avis de Vaioo , qu'il soit PVP le désavantage chez nous ......

Y'en a marre de prendre des fufu S4/S2/S3 pour les stuff T5 puis ils /gquit pour LH / DW ...

En plus on need du gros dps ><
Sinon recrutement clos .

Sefiro

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Nicolède a écrit:

Contrairement a l'avis de Vaioo , qu'il soit PVP le désavantage chez nous ......

Y'en a marre de prendre des fufu S4/S2/S3 pour les stuff T5 puis ils /gquit pour LH / DW ...

En plus on need du gros dps ><
Sinon recrutement clos .

Je ne suis pas de ce genre de personnes... Car vois-tu les LH et DW ont deja tout clean en pve hl ... Or moi je cherche une guilde qui n'a pas encore tout clean pour pouvoir faire des instances hl avec elle et participer a l'émotion du premier down d'une guilde =) .
Et puis je ne suis pas COMPLETEMENT stuff pvp car je fait deja des efforts en solo pour me stuff pve vu que je suis sans guilde depuis que j'ai quitté la commu ...

Sinon je voudrai juste rappeler (ou vous informer), que d'après ce qui est écrit sur le fofo d'ivalice, le stuff pvp ne désavantage pas ! Mais au contraire ça sert a entrer dans la guilde ^^" .
Citation:

Il faut savoir aussi que si vous voulez entrez chez nous, un minimum de stuff est requis, full épique pour le stuff pve, pas en dessous du T4, et en terme pvp, minimum full S2.

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

:O yeah je t'aime toi xD tu veux l'émotions des down entre guilde! Je pense que rien n'est mieux dans wow que sa et de jouer avec des gens sympa Very Happy
Si les vote réouvre je vote oui! Pis tfassons si jvote oui personne pet voter non, chui le roi Pear Very Happy

Sefiro

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Hoowwiii!!! 
Le roi a parlé.
Lol =)

Pear
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Quand le roi parle on se tais! SAyez je t'aime pu -_-

Ps: xD

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Euh tu postes chez nous alors que t'es le gm ou alors un officier des la guilde : "Légende d'Azeroth", je crois que c'est ça, je vois tout le temps tes messages de recrutement sur le world, désolée mais avant de venir posté chez une autre guilde on leave notre guilde guilde actuelle, on attend pas de savoir si on est accepté ou non...
Négatif pour moi

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Nyusikaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Ah tiens te revoila toi =D
Monsieur l'pervers de Darnassus =)

Toi jtaime bien, on a bien rigolé avec toi (avec leanidasx et ma reroll Aillish)
(ouay ouay encore spé glandouille à des heures pas possibles ><)

Bref voila =p
Tu mfais rire et t'écris bien

un pitit + =p

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Pour le pve un minimum stuff requis , celui 'insigne' ...
De plus , quand on postule dans une guilde , on doit avoir quitté la sienne d'abord par marque de respect .
On need du gros dps , le stuff pvp sa rajoute rien en score de toucher qui est le plus important pour un rogue pve ...
Tu va faire que des ratés sur le boss et  voila quoi . Y'en a marre de stuff des gens qui a la moindre faiblesse de la guilde , ils /gquit ..

PS : Pear c'est pas un roi xD loin de la ^^

Sefiro

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Eleonara a écrit:

Euh tu postes chez nous alors que t'es le gm ou alors un officier des la guilde : "Légende d'Azeroth", je crois que c'est ça, je vois tout le temps tes messages de recrutement sur le world, désolée mais avant de venir posté chez une autre guilde on leave notre guilde guilde actuelle, on attend pas de savoir si on est accepté ou non...
Négatif pour moi

Lol ! T'as pas idée a quel point j'ai rit en voyant ça ...

J'ai jamais été dans cette guilde et stp vérifie tes sources avant de lancer des propos pareils...Car ca fait longtemps que je suis sans guilde --" (Il est vrai que hier j'ai fait Gruul avec la guilde ou il y'a mon Reroll et cette guilde s'appelle "L'Echiquier" mais je n'y etait que le temps de faire l'instance et le gm le savait bien car il m'a demandé de joindre pourqu'il n'y ai pas de problémes avec les autres membres).

Mais sinon tu peux aller vérifier avec un officier ou le gm de la guilde "Légende d'Azeroth" .

Nyusikaa a écrit:

Ah tiens te revoila toi =D

Toi jtaime bien, on a bien rigolé avec toi (avec leanidasx et ma reroll Aillish)
(ouay ouay encore spé glandouille à des heures pas possibles ><)

Bref voila =p
Tu mfais rire et t'écris bien

un pitit + =p

Hoowii, faudrait qu'on se refassee un petit moment de glandouille ( et de mito aussi  Twisted Evil ) .
Citation:

Chuuuuut ils vont croire que je suis un vrai pervers Shocked

Sefiro

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue) Répondre en citant

Citation:
Pour le pve un minimum stuff requis , celui 'insigne' ...

Je le sais c'est pourquoi j'essaye de me stuff pve tout seul --"

Sinon si mon stuff pvp joue contre moi je vous demande de changer le post du site ivalice qui dit :

Citation:
Il faut savoir aussi que si vous voulez entrez chez nous, un minimum de stuff est requis, full épique pour le stuff pve, pas en dessous du T4, et en terme pvp, minimum full S2.

Citation:
De plus , quand on postule dans une guilde , on doit avoir quitté la sienne d'abord par marque de respect .

Qu'est-ce qui te permet de dire que j'ai déjà une guilde ?? (Ce qui est complétement faux)

Citation:
Y'en a marre de stuff des gens qui a la moindre faiblesse de la guilde , ils /gquit ..

Je me suis déja expliqué sur ce point .
Et puis évite d'accuser les gens alors que tu ne connais meme pas leur personnalité ca fait trés ...
Sauf dans le cas ou tu serais medium alors là je te présenterai des excuses --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Sefiro (rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.