The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

je propose de faire un petit tris des gens qui ne veulent pas s'investir dans la guilde en ne prenant pas 2 minute pour s'inscrire sur le fofo après bien sûr les avoir contacté  en leur laissant un délais d'une bonne semaine pour le faire^^

gens contactés pour moi même le vendredi 5 juin et qui ont acceptés de s'inscrire Very Happy
-BLEATZ
-CORI
-MAGIGUS
-CHBIKTDEZ
-NEMURA
-MAIYA

gens déjà inscris qui n'ont pas encore l'accès total au fofo et que l'on doit leur mettre
-YETTO
-YSADORA
-KIINDER
-MALCOLMIX
-CINDER

bah pour ceux qui font pas l'effort de s'inscrire même s'il ne souhaite pas y participer à vous de voir s'il est vraiment utile de les garder

je continuerais à mettre à jour cette liste si vous êtes d'accord Very Happy

Dernière édition par sceliaa le Sam 6 Juin - 01:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolède
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

Bismark tu peut oublier Smile
La personne qui le joue a oublier les loggs de son compte et a préféré en recréé un , Bismark001 qui a les droits Smile
voila tout pour moi

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

ok je te remercie je rectifie ça tout de suite ^^

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

moi j'suis d'accord

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

Eleonara
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée Wink

Bonne chance ! :p

U Know U Love Me XoXo "Love Ya"

Elvyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 04:22 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

merci Sceelia pour cette liste j m occuperai de ceux ki n on po l acces^^
parcontre le seul blem c est que y en a bcp ki son inscrit mais po avc le meme pseudo que leur perso
du coup j galere chai po si j doit donné les droit ou pas si c la bonne personne ou pas donc j pense
que ceux ki son inscrit avc des pseudo different soit k il me disent en mp leur pseudo sur le forum soit
k'il se reinscrive ^^ avc le meme nom que leur perso comme j donnerai po les droit a nimporte ki Smile

Elvyne >> Hunt 70
Honney >> Druide tank 70
Amaye >> Chamy elem 70

Visiter le site web du posteur MSN
sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde Répondre en citant

oui tu as raison elvyne et de plus sur le règlement de la guilde c'est préciser inscription sur le fofo avec le même nom ou voir presque le même Mr. Green
maintenant si tu veux bien je peux continuer à contacter les autres qui ne sont pas encore au courant pourtant tanaron et lyte l'avais déjà demander sinon bah ma fois un kike^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: les personnes qui veulent ou pas s'investir dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Zone Guilde -> Administration Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.