The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] Rimix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimix

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Rimix Répondre en citant

bonsoir a tous,

-Présentation :

Prénom: Michaël
Lieux : charleroi, belgique
Personnage(pseudo): rimix

Rerolls: rimix (chasseur  50 spé beaste), Cangek (druide 35 spé dps) / Riida (palouf 33 spé vindcite)
Experience en PVE: je n'en ai pas fait beaucoup,  je n'ai fait que zull farrak et la prison de HV
Expérience sur WOW: 6 moi sur wow ^^
Spé : spé beast

-Mon stuff :
Tête: heaume de bergg
Collier: pendentif aigue-marine du guerrier
Epaule: épauliére squelettiques
Cape: Cape myrmidon
Torse: cuirasse de protecteur
Brassards: manchettes de cassecrête
Arme(s): kang le décapiteur
Bijoux: ankh de vie
Bagues: anneau de fraternité des maçons/ bague du monde souterrain
Pieds: solerets formidables du singe
Jambes: garde-jambes des anciens de la baleine
Taille: Ceinture du gladiateur
Gants: Garde-mains du maître des tranchants
-Stats:

Bonus Degats ou DPS: 223-293
Score Toucher: 19
Critique: 2.94%
Points de vie: 3209
Points de mana : 2220
Expertise : 8
Mes 2 METIERS : mineur 121 / dépeceur 74

Disponibilité :  tout les jours

Mes anciennes guildes: amaranth

Ma motivation : trouver enfin une guile qui me feras découvrire beaucoup d'instance et je suis déterminé dans tout ce que j'entreprends

Merci d'avance

rimix

Dernière édition par rimix le Mar 9 Juin - 13:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Rimix Répondre en citant

salut rimix
merci d'avoir fais ta présentation mais je dois te prévenir que les recrutements sont clos pour le moment pour cause d'élection du nouveau GM
on continu a étudier ta candidature mais si toute fois tu décides de poster dans une guilde n'oublies pas de nous en informer merci

bon jeu Okay

rimix

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Rimix Répondre en citant

ah bon
merci de m'avoir prévenu
j'attendrais la fin de l'élection du nouveau GM alors ^^

sceliaa
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Rimix Répondre en citant

salut
A ce jour nous connaissons notre gm donc on a pris l'initiative de refaire un autre forum pour notre guilde si tu souhaite tjr y postuler inscrit toi au nouveau a l'adresse suivante:
http://the-dark-alliance.xooit.fr
fais juste un copier coller de ta présentation si tu souhaite l'améliore tu peux aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Rimix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.