The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut d'une revenante :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molly

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Salut d'une revenante :) Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si ya tj kelk1 qui passe de temps en temps par ici ,  je ne sais surtout pas Si kelk1 va lire ce post lol mais ca ma etonné de voir le forum ouvert lol apres tout ce temps il etait fermé a l'époque du coup j'ai pas pu m retenir de posté   J espèèèèèère que tout le monde va bien  ... je me demande si vous nolifez toujours sur wow pour ma part je suis tj la même Geek qu'avant mais sur Cataclysme mnt ^^' quoi que les bon moments de rigolade avec vous me manque trop et quand j regarde tout les screen que j'ai toujours Smile je regrette ce bon vieux temps ^^'

Bref xD  j'espère que vous allez bien peu importe ou vous êtes ^^  

ps : Lytebob je m'excuse pour tout0... vraiment j regrette  
    : Nishizonooooooooooo !!!  ca me manque de pas pouvoir de taunt comme avant ><
    : Mydorie <3 j'espère que tu va bien !
    : Tanaron j'espère que tu va vraiment bien mon GM préféré !
    : Descarte  mon peti fufu favoris
    : Lloy  ma fufu spé Hotel des ventes !!  /kiss
    : Nyusikaa : tu m'en veut je sais :'( !! cela dit j'oublierais jamais les bonne soirées passé ensembles !

et tout ceux que j'ai connu , avec qui je me suis amusé , et qui m'on appris plein plein de truc  ^^   vous me manquez !

Même après 2 ans je vous ai pas oublié Smile 

sur ce lol  j'espère que kelk1 passera par la même apres tout ce temps !!    bisous (Elvyne)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.