The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

4ans déjà,plus de 5 ans qu'une aventure inoubliable a commencé. Plus de 3ans que j'ai rien posté sur ce forum bien que très souvent je passais sur celui-ci pour me rappeler tous ces bons souvenirs, tous ces petits moments inoubliables, tous ces moments, ces screenshots faits à vos cotés. A chaque fois que j'ouvre la page de ce forum, j'ai un petit sourire au bord des lèvres voir même quelques frissons.

Je sais très bien que trop peu, voir personne,ne lira ce qui va suivre, mais si jamais cela viendrait à venir, cela te concerne très certainement.

Pour moi, la Dark alliance a été bien plus qu'une simple guilde, pour moi cela a été une délivrance, à cette époque,mes problèmes personnels m'avaient mis au fond, au fond de tout, et les personnes qui ont fini dans la dark alliance ont été pour moi la famille que je n'ai jamais eu ou du moins celle que j'aurais voulu avoir. Bien sur il y a eu des hauts et des bas. Mais les bons souvenirs recouvrent très largement les mauvais notamment la fin de la guilde et comment tout cela s'est terminé.

Une renaissance, une nouvelle vie. Des rires des pleures, j'ai tout connu à cette époque. J'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai l'impression de ne pas etre le seul d'ailleurs. Beaucoup de monde regrette beaucoup de chose, une chose est sur, moi je regrette juste le bon temps passé à vos cotés. Jamais dans un jeu j'ai pu retrouver ces bons moments passés avec vous. L'ambiance de la Dark Alliance était vraiment unique. Je ne dis pas ca parce que j'ai dirigé la guilde, parce que c'était "ma" guilde, j'ai lead de nombreuses guildes après la dark alliance, et j'ai jamais retrouvé ces petits moments.

Je suis heureux de vous dire que j'ai gardé contact avec de nombreuses personnes de la DA:

- J'ai des contacts avec certains d'entre vous,je pense à Lloy, qui est un garcon au passage pour ceux qui ne le savent toujours pas, un mec formidable, notre petit québecois à nous. Toujours la pour la déconne. Meme si il joue en ce moment pas aux memes jeux que nous, moi, il passe très souvent sur TS. Un jour je compte bien aller au quebec pour le voir IRL. Notre petit(e) rogue a nous!
- Tanaron: la magie de facebook et de pouvoir retrouver certaines personnes. On a échangé quelques messages sur facebook et on parlait de la Dark alliance, meme des années après sa dissolution.
- ikikomori, plutôt discret un pote IRL depuis le début, celui qui m'a fait rentrer dans la dark alliance avec mon premier personnage.
- Nishizono: je vous rassure, il est toujours aussi con celui la, même après 5ans, depuis le temps je l'ai vu IRL ainsi que mydorie. 2 personnes formidables et c'est bien grace à la DA que ces 2 amis IG sont devenu de très bons potes IRL.
- Pokerface: putain, encore un rogue, celui la aussi je l'ai invité 2 fois chez moi depuis. Je sais a quel point la DA a compté pour lui, je sais que son ambiance lui manque tout comme moi. T'inquiète pas fils, unjour peu etre, un jour!
- Nyusikaa: On s'est jamais laché tous les 2et c'est pas demain que ca arrivera x)

Lloy, pooki, nishi, iki forment aujourd'hui la Dream Team, le petit nom que je leur ai donné. Aujourd'hui encore on a déliré ensemble sur Teamspeak. Avec eux et mydorie, on a continué à jouer tous ensemble à plusieurs jeux, un groupe très soudé.

Tout ca pour dire que si vous lisez ce message, c'est que vous etes certainement un ancien DA, et j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles. Je pense à Elvyne, Jhilad, pear, Et bien d'autre encore ...

A bientot j'espère les DA, dit aussi les Vampires Smile

merci elvyne Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molly

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Je pensais que personne ne passe plus par ici ! mais sa fait vraiment plaisir de te revoir Smile

je repasse souvent relire nos ancien délires , C'etait le bon temps Smile

Nos raids flippant , nos délires Ig et sur Ts !  le feu de camp a hurlevent tard dans la soirée ^^ Je crois que c'etait le plus bon moment que j'ai pu passé sur un jeu ^^ 

(Elvyne)

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Ho Elvyne Smile Ca fait plaiz d'avoir de tes news Smile

T'as face ou TS qu'on puisse discuter un peu? Je te filerai le TS, comme ca tu viendras nous passer le bonjour et surtout tu pourras insulter nishi, ca dois te manquer x)

Les feux de camps? haha oui que de bons souvenirs, grace a ces feux de camps, j'ai passé beaucoup de moments, inoubliables... et j'ai pu aussi faire la connaissance de Lloy. "Je me cache dans HV, celui qui me trouve gagne 50po". A la fin je filais les infos a lloy pour qui me trouve. Et on est devenu pote IG. Sacré lloy, c'est toujours notre petit banquier a nous, si y'a du fric a se faire, il est dans le coin x)

merci elvyne Smile

Molly

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Hey Coucou  Very Happy  !  ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles aussi =) , Lloy que de bon souvenirs.. quoi que j vien d'apprendre que c'est un mec lol xD

sinon mon fb c'est Sanae Zaki (Molly) ^^  

à bientôt ! =) 

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Ha, pas vu ton MP pour le facebook x)

merci elvyne Smile

Molly

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Ha, t'est en ligne j'ai pas vu xD  Lyyyyyyyyyyte !! 

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Bonsoir !

Si tu savais Lyte combien de fois je me suis co.

Enfin bon Sad

Bisous à vous deux (Molly et Lyte)

Sun ( la soeur de Scéliaa et ex-belle soeur de Crésy )

sundayitalie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013) Répondre en citant

Peace & Love  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !!! (avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.