The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos artistes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikikomori
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Le but de ce post est de faire partager et découvrir toute sorte de d'artises et groupes.

Bon,je commence avec Mon groupe du moment:

ENSIFERUM

Alors comme le dis wikipédia, Ensiferum est un groupe de Viking Metal finlandais toujours en activité aujourd'hui. Ce groupe est apprécié pour ses rythmes épiques, ses chœurs alternant chant guttural/voix claire.

Ce bon petit groupe propose des morceaux très mélodieux, avec des ryhtmes qui varient sans arrets.

voila l'article complet de wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensiferum

Bref voici le lien de la chanson que j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=rGFwWlDNckk

Have Fun

Join us now and share the software; You'll be free, hackers, you'll be free.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

ha  mon ikikomori qui s'investi surtout pour un poste qui sert pas a rien lol. good idea

merci elvyne Smile

Ikikomori
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Ah quand ton post sur Wishnight? xD

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

-_-

tkt nightwish par qqu d'autre si c'est pas moi lol

merci elvyne Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

A mon tour, le meilleur reggae man 

selon mon opinion aussi 

voleuse elfe de la nuit ===> lv70, alchi, herbo (375/375)

Ikikomori
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Ah le roi BOB on l'aime tous ^^ (pas toi lyte  Twisted Evil )

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

lol no comments

merci elvyne Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Le mythique BOB tu ne l'aime pas Shocked Shocked Shocked Shocked

tu ne sais pas ce que tu rates Razz Razz  loool

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

moi je suis pas vraiment reggae ^^

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Mydorie a écrit:
Le mythique BOB tu ne l'aime pas Shocked Shocked Shocked Shocked
tu ne sais pas ce que tu rates Razz Razz  loool

lol c'est plutot nle contraire^^
frappe disait ca parce que jlm bien^^

merci elvyne Smile

Mydorie
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

Okay Mr. Green

Ikikomori
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: vos artistes préférés Répondre en citant

MARCEL DADI

Marcel Dadi est un guitariste virtuose français né en Tunisie, à Sousse, le 20 aout 1951.
L'époque est agitée et l'indépendance des jeunes nations du Maghreb conduit la famille de Marcel en France. "J'y ai commencé la guitare vers 9 ans, parce qu'un de mes frères en jouait... et peut-être par esprit de compétition"avait-il dit.
Marcel Dadi mène à la fois la guitare et des études de kinésithérapeute une fois le diplôme obtenu il préfèrera se consacrer exclusivement à la guitare et il sortira son premier album en 1972.
Outre ses albums, Marcel Dadi a contribué à faire connaître le « picking » en transcrivant et publiant les morceaux et les arrangements de Chet Atkins, Merle Travis, Antonio Carlos Jobim, etc...
Helas, le 17 juillet 1996, alors qu'il est intronisé pour un dernier honneur au « Walkway of Stars » du Country Music Hall of Fame, il meurt tragiquement dans un accident d'avion de la TWA, laissant derrière lui l'image d'un Dadi à l'humour aussi prompt que sa carrière fut atypique. Le corps de Marcel Dadi a été repéché de l'océan puis inhumé au cimetiere juif du Mont des Oliviers à Jerusalem en 1996.

Et voici quelques extraits:
Swingy Boogie en duo avec Jean Felix Lalanne: http://www.youtube.com/watch?v=yYYzUmLjntc
Saturday Night Shuffle: http://www.youtube.com/watch?v=eA9ltJSzPQk&feature=related
Je Te Veux : http://www.youtube.com/watch?v=ztji4KYcLcs&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: vos artistes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.