The Dark Alliance Index du Forum The Dark Alliance
Guilde PvE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:14 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

j'invite tout ceux qui son intéressé par l'histoire de warcraft de visité ce lien, c vraiment passionnant  Okay
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history
  'ya 5 chapitres en tout^^ )

en passant, une petite sélection de fond d'écran sympa (pour les acro Mr. Green )

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/wallpapers/wallpaper93.html

Elvyne >> Hunt 70
Honney >> Druide tank 70
Amaye >> Chamy elem 70

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhilad
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

pour l'histoire je me suis arreter aux nains stait trop long %)
merci pour la gellerie des Fond d'ecran ils sont magnifique *O*

MSN
Gylfe
généraux

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

les livres de warcraft sont pas très bien écrits et les scènes de combat sont fastidieuses, par contre aller se renseigner sur ton lien elvyne permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire qui peut être passionnante pour certains personnages Wink

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

lytebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

Gylfe a écrit:
les livres de warcraft sont pas très bien écrits et les scènes de combat sont fastidieuses
O,o

NO COMMENT

lol, on voit les grands écrivains^^

merci elvyne Smile

Gylfe
généraux

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

lol c'est pas de la prétention hein c'est jamais que mon avis

disons que si je caricature une scène de combat dans un livre dérivé de warcraft ça donne du "le héros bondit sur son adversaire, esquiva son arme, para sa seconde attaque, roula de côté, contre-attaqua, se baissa pour éviter un nouveau coup, blablabla..." genre le truc archi confus qui n'en fini pas ^^ je trouve ça maladroit

[druide elfe de la nuit lvl 70 - spé tank nounours haribo]

descart
The Dark Alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: L'histoire de warcraft Répondre en citant

deja que je lis pas les roman (+5 ligne )  que tape les membre alor la ...
... c mort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: L'histoire de warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Alliance Index du Forum -> Public -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.